Quad Herriberry

L’espace 100% quad

Accueil du site > Présentation > Ça bouge chez CF Moto !

Ça bouge chez CF Moto !

CF MOTO a présenté au salon de Milan sa 1° nouveauté pour 2014 : le CFORCE 550.

Il s’agit d’un tout nouveau quad : nouveau moteur, nouveau design et châssis amélioré. Ce nouveau quad d’entrée de gamme baptisé CForce 550. Avec un look rappelant le 800 et une finition à l’avenant. Le moteur mono-cylindre injection à refroidissement liquide de 495 cc reçoit de nouvelles cotes pour privilégier le couple à bas et mi-régime. Transmission 4X2/4X4, amortisseurs indépendants, jantes alu, treuil, protège-mains, porte-paquets avant et arrière, dosseret passager, marche-pieds rehaussés. Côté dimensions, le CForce 550 mesure 2350 mm de long, pèse 340 kg et offre une garde au sol de 275 mm. Le tarif de cette nouveauté devrait tourner aux alentours des 6000 euros.

Une batterie de tests intensifs ont êtes réalisés par les pilotes essayeurs du constructeur . les ingénieurs ont faits considérablement évolué le prototype et cette version est la version finale.

Depuis la reprise de l’importation des produits CF Moto par GD France en mars 2012, la marque chinoise affole les statistiques : en effet, le constructeur asiatique se classe parmi le Top 10 des ventes, et plus particulièrement à la sixième place avec une hausse spectaculaire de 73 % par rapport à 2012. CF Moto a enregistré 892 immatriculations au mois de septembre. Preuve que la nouvelle approche (design revu des véhicules pour séduire le vieux continent et marketing appuyé) de l’importateur porte ses fruits. Les nouveautés s’enchainent depuis un an entraînant une totale refonte de la gamme : un design corrigé, un ajustage des plastiques plus qualitatifs, CF Moto souhaite proposer des alternatives pertinentes aux productions américaines et taïwanaises.

Après les Uforce, Zforce, voilà le nouveau CForce 500 : il présente un look plus agressif et surtout un nouveau moteur 500 (il faut savoir que la cylindrée 500 est très répandue et recherchée. Fabriqué à l’usine CF Moto basée à Hangzhou, la nouvelle motorisation et le châssis sont assemblés au même endroit. Le bloc s’appuie sur un monocylindre à refroidissement liquide cubant à 493 cm3. Par ailleurs, on remarque les deux espaces (avant et arrière) consacrés à l’emport de marchandises. Peu d’information circule sur ce nouveau produit mais nous pouvons affirmer qu’il sera en concession début d été .

Portfolio

Accueil du site | | Plan du site | Mentions légales | Contact

© Copyright 2001-2017 Herriberry Aquitaine Loisirs | Tous droits réservés.
La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite.


Réalisation Pro Service Office - Charente (16)